WOD Full-Body Rapide

Si la pandémie de coronavirus (alias COVID-19) met votre ville en quarantaine et que vous n'avez pas la possibilité d'aller à la salle de sport, la chose la plus simple à faire est de vous détendre et de traîner sur Netflix pendant que vous vous mettez en quarantaine. Mais pour les nombreux fans de salle de sport enfermés chez eux, les exercices de musculation sont plus importants que jamais en ce moment.

Contrairement à la croyance populaire, une séance d'entraînement efficace peut être effectuée avec rien de plus que votre poids corporel - et en 10 minutes. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un sol et de la gravité.

Il ne fait aucun doute que le coronavirus est une grave crise de santé, mais si vous êtes en bonne santé, vous n'avez pas à le laisser prendre le contrôle. Essayez l'entraînement ci-dessous si vous cherchez un moyen de vous entraîner pendant que vous pratiquez la distanciation sociale.


WOD Complet de 10 minutes


Faites autant de tours que possible en 10 minutes. Pour les quatre derniers coups (alias une planche militaire), restez en position de pushup.

 

Exercice Reps
Seal Jack 40
Knees to Ankles 20
Buns Out 20
Split Lunge Hop 20
L-Sit Out 20
Mountain Climbers 20
Single-Leg Knee Tuck 10
Pushup 20
Plank Hold 30 Sec

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