Pratiquer le CrossFit quand on est en Surpoids

ENTRAÎNEMENTS DE CROSSFIT POUR DÉBUTANTS EN SURPOIDS

Le CrossFit peut être décrit comme un sport de haute intensité où l'on s'amuse, tout en faisant des exercices et des entraînements rapides en salle.

C'est un sport sérieux, et sa popularité mondiale croissante atteste du fait que les gens recherchent de plus en plus les méthodologies d'entraînement CrossFit pour les aider à améliorer leur santé, à se mettre en forme et à perdre du poids.

Le CrossFit implique de soulever des poids lourds, mais cela ne doit pas vous intimider. Le but de ces poids est de vous rendre plus fort.

Tous les entraînements de CrossFit ne sont pas chronométrés, certains ne sont pas restrictifs en termes de temps, mais leur objectif principal est de vous aider à vous habituer à l'élément du levage de poids lourds.

Pour ce faire, ils vous enseignent la bonne technique et établissent le poids que vous pouvez déplacer en toute sécurité.

 

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LE CROSSFIT EST-IL EFFICACE POUR LES PERSONNES EN SURPOIDS ?


Si vous avez été d'avis que le CrossFit n'est pas pour les personnes en surpoids, vous devez démentir cela car le CrossFit est pour tout le monde. Le côté positif des entraînements de CrossFit est qu'ils sont modulables et peuvent s'adapter aux niveaux de forme physique individuels ainsi qu'aux capacités.

Avec les bons entraînements tels que ceux discutés ci-dessous, CrossFit peut vous faire passer de la zone d'inaptitude à la table de la forme physique dans l'industrie.

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EXERCICE 1

Si vous n'êtes pas du tout en forme et que vous commencez votre voyage CrossFit, voici l'entraînement à choisir. Il ne dure que 10 minutes, mais il est complet et touche les bons endroits.

Comme vous êtes un débutant, il ne sera pas surprenant que votre corps exprime une résistance à l'endurance et à l'effort nécessaires pour terminer l'entraînement. Vous devez vous concentrer sur la technique, et si à un moment donné vous avez l'impression que votre forme se détériore lentement, c'est normal.

Ce que vous devez faire, c'est modifier les exercices CrossFit pour éviter les blessures.

L'entraînement consiste en 5 tractions assistées, 5 pompes et 5 squats au poids du corps. Ces exercices sont effectués en 10 minutes AMRAP, ce qui signifie autant de tours que possible.


EXERCICE 2

Cet entraînement consiste en 5 back squats, 3 deadlifts et 5 overhead presses. Cette combinaison est excellente pour les personnes en surpoids car elle les aide à s'habituer à soulever des poids lourds. Elle permet également de faire exploser les graisses.

Lors des séances de CrossFit ordinaires, ces entraînements sont chronométrés. Mais comme ils visent à vous aider à résoudre votre problème de surpoids, le chronométrage est supprimé. La sécurité est la priorité numéro un, ce qui signifie que vous devez maintenir votre forme correctement.

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EXERCICE 3

Il consiste en 15 redressements assis et 15 fentes. Il entre dans la catégorie des entraînements par intervalles et est idéal pour développer votre endurance. Il vous permettra de rester motivé et de travailler dur pendant plus longtemps.


EXERCICE 4

Il comprend des wall balls et des burpees. Il se fait par répétitions décroissantes. Il est flexible et vous permet de le décomposer davantage pour vous donner plus de temps de récupération, surtout si vous êtes un débutant complet ou si vous n'êtes pas en forme.

Le dernier entraînement consiste en une course de 400 mètres, 10 tractions assistées et 20 mouvements de kettlebell américains. Si vous trouvez la course difficile, c'est que vous n'êtes pas très en forme et que vous n'êtes pas sur la bonne voie pour développer votre endurance et améliorer vos performances.

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