Comment aborder une première participation aux Opens ?

5 astuces pour se préparer aux Opens de CrossFit 

Voici nos cinq conseils pour ceux qui participeront à l'Open pour la première fois cette année.

Le premier CrossFit Games Open a eu lieu en 2011. À ce moment-là, je faisais déjà du CrossFit depuis quelques années. J'en avais déjà fait mon entraînement de prédilection et j'effectuais plusieurs séances de CrossFit chaque jour.

J'avais confiance en mes capacités de CrossFit. Mais je me souviens que lorsque l'Open a été annoncé pour la première fois, j'étais nerveux. Même avec la confiance que je gagnais grâce à mon temps dans le gymnase, l'Open était quelque chose de nouveau pour moi.

Comme pour la plupart des nouvelles choses dans la vie, l'Open peut être vu sous l'angle de la peur ou de l'excitation.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais je savais que mon état d'esprit et la façon dont je l'aborderais auraient une grande importance.

Cette année, ce sera ma neuvième participation à l'Open. Je n'ai pas manqué un Open depuis le premier en 2011.

Les entraînements sont différents à chaque fois, mais j'ai acquis de l'expérience avec le format et j'ai appris à mieux aborder les entraînements de l'Open.

Cela me rappelle toujours la nervosité que j'ai ressentie la première année. C'est sûr que ça peut être intimidant.

Mais il n'est pas nécessaire de le percevoir ainsi. L'expérience que vous vous apprêtez à vivre l'emportera largement sur la nervosité et l'hésitation que vous ressentez en ce moment.

Si c'est votre première année, voici ce que je vous conseille !

1. Arrêtez de considérer les workouts Scaled avec négativité.

Chaque année, les gens trouvent les mêmes excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas s'inscrire à l'Open. La plupart du temps, ces excuses sont liées au fait qu'ils ne pensent pas être prêts ou qu'ils ne savent pas encore faire certains mouvements.

La première chose que je dis à mes membres qui me disent cela, c'est que la séance d'entraînement ouverte sera la séance d'entraînement du vendredi, donc s'ils veulent venir au gymnase un vendredi, ils feront la séance d'entraînement ouverte, qu'ils se soient inscrits ou non.

La prochaine chose que je leur rappelle est que les séances d'entraînement sont modulables. CrossFit est extensible à l'infini, donc bien sûr les entraînements Open peuvent être adaptés à toutes les capacités. Il y a même une division et un classement à l'échelle maintenant.

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En tant qu'entraîneur, je pense que la chose la plus difficile à enseigner aux gens est de savoir comment se sentir bien avec la mise à l'échelle d'une séance d'entraînement - que ce soit une séance d'entraînement Open ou une séance d'entraînement de classe régulière.

Nous avons tous un peu d'ego en nous, mais la seule façon de devenir bon en CrossFit est d'oublier cet ego et de se permettre de commencer par le bas. Construisez une bonne base et prenez le temps d'apprendre une bonne technique parce qu'alors vous vous mettrez en place pour faire des progrès constants.

Le passage à l'échelle n'est en aucun cas une chose négative. Il y a une maturité qui vient en sachant quand il est intelligent de passer à l'échelle. Vous montrez que vous voulez vous améliorer et que vous êtes prêt à prendre les mesures nécessaires pour y parvenir. Il n'y a pas de honte à cela, alors n'en faites pas une excuse pour ne pas participer.

2. Ne vous fixez pas d'objectifs - soyez "ouvert".

Présentez-vous aux entraînements de l'Open avec une attitude positive. C'est la seule chose que vos entraîneurs attendent de vous. Ne vous fixez aucune autre attente pour vous-même.

Je sais que cela peut paraître bizarre. Mais si c'est la première année que vous participez à l'Open, le simple fait de vous présenter aux cinq séances d'entraînement vous permettra d'apprendre et de progresser énormément.

Au lieu de vous stresser avec des attentes inutiles, profitez vraiment de l'Open.

Entraînez-vous à avoir un état d'esprit positif. Entraînez-vous à avoir la résilience nécessaire pour revenir la semaine suivante, même si vous pensez que l'entraînement de la semaine précédente était le plus difficile que vous ayez jamais fait.

Voyez la situation dans son ensemble. Réalise à quel point c'est cool de faire partie de cette communauté. L'année prochaine, vous pourrez comparer vos performances à celles de l'année dernière et fixer vos attentes en conséquence.

3. Si votre club organise des évènements pendant l'open - participez-y.

Il y a des gens qui ne viennent aux cours que le matin, un autre groupe qui ne vient que le soir, et souvent, ces groupes ne se mélangent pas. L'Open renverse la situation.

Pendant l'Open, la communauté au sein d'une filiale se réunit d'une manière que nous n'avons pas souvent l'occasion de faire pendant l'année.

De nombreux gymnases organisent un Friday Night Lights où le plus grand nombre possible de membres se réunissent pour faire l'entraînement de l'Open à la même heure tous les vendredis soirs pendant cinq semaines.

Une autre chose que nous faisons dans mon club est de nous diviser en équipes. Chaque entraîneur a une équipe pour l'Open et nous avons notre propre classement interne, ce qui en fait une compétition amicale pour voir quelle équipe est la meilleure à la fin de l'Open.

J'attends ça avec impatience chaque année. Si votre club organise des événements comme celui-ci pendant l'Open, inscrivez-vous ! Allez-y !

Vous rencontrerez de nouvelles personnes qui s'entraînent peut-être dans des cours que vous n'avez jamais fréquentés. Vous verrez à quel point la communauté de votre club est importante.

Tout le monde est là pour les mêmes raisons - parce que vous êtes des personnes qui accordent la priorité à votre forme physique et à votre santé et qui essaient de s'améliorer.

Ne soyez pas surpris si certaines des personnes que vous rencontrez deviennent des amis proches pour cette raison.

4. Regardez réellement le classement - il peu être source de motivation.

Après avoir terminé une séance d'entraînement de l'Open, vous vous rendrez sur Games.CrossFit.com et enregistrerez votre score.

Votre score est ensuite entré dans le classement en ligne où vous pouvez voir les scores de toutes les autres personnes dans le monde qui participent à l'Open.

J'aime rappeler aux gens que le classement n'est pas réservé aux athlètes d'élite. Tout le monde, y compris ceux qui participent pour la première fois à l'Open, devrait regarder le classement.

Le leaderboard vous permet de voir où vous vous situez dans le monde. Vous ne pouvez pas faire ça à un autre moment de l'année en CrossFit.

On a l'habitude de se comparer aux gens de notre salle. Vous savez comment vous vous comportez par rapport au gars qui s'entraîne à côté de vous tous les jours, mais c'est cool de voir comment vous vous situez par rapport aux autres dans votre état, pays et groupe d'âge.

La compétition est une bonne chose. Nous avons tous besoin de la compétition pour nous améliorer. C'est sain et cela peut être un facteur de motivation.

De plus, j'aime toujours regarder le classement et me rendre compte du nombre de personnes dans le monde qui font les mêmes exercices que moi.

C'est vraiment cool de voir que des centaines de milliers de personnes font exactement le même entraînement chaque vendredi.

5. Utilisez vos résultats de l'Open pour la prochaine saison

Souvent, pendant l'Open, nous voyons les gens acquérir de nouvelles compétences. Que vous vouliez faire votre premier pull-up, votre premier toe-to-bar ou votre premier muscle-up, l'Open crée cet esprit et ce défi pour y arriver.

C'est une chose que nous aimons tous vraiment en tant qu'entraîneurs. C'est tellement gratifiant de voir des athlètes qui ont toujours été assidus atteindre de nouvelles compétences.

Cela leur redonne l'énergie nécessaire pour continuer à venir en cours et à travailler dur. Alors pourquoi s'arrêter là ?

J'essaie d'aider les athlètes à tirer parti de ces nouvelles réalisations et à les utiliser comme un moyen de se fixer un nouvel objectif.

Supposons que vous réussissiez votre première traction poitrine-barre dans l'Open, je commencerais immédiatement à vous parler de votre premier muscle-up à la barre.

Chaque mouvement peut être développé. En maîtriser un te donne la conviction que tu peux faire le suivant. L'Open crée tellement de ces moments sur lesquels vous pouvez construire.

Les choses accomplies ou non pendant l'Open devraient vous aider à fixer vos objectifs pour l'année suivante. Vous avez fait ceci, alors d'ici l'Open de l'année prochaine, concentrons-nous sur la capacité à faire cela.

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